J'ai créer ce blog, afin de vous faire partager ma passion de la pêche, au fils de mes différentes sorties! ;)

dimanche 19 janvier 2014

Session feeder express!


   Il fait gris, il pleut ....rien de très encouragent mais je sait que la montée...même très faible de l'eau met souvent en activité nos amis les carpes!
   J'ai 3 heures de libres avant le retour chez moi, ce qui me laisse une fois sur place et en action de pêche deux heures environs, je choisit donc une technique rapide, qui demande pas trop de matos et qui amène rapidement les poissons sur le coup...surtout quand on sait où il se cache! J'ai nommé le feeder!
Un seul petit problème, pas d'amorce a la maison, pas d'appat ....Pas très pratique quand on veux pêcher comme ça. Donc pendant 10 min c'est mission broyage de biscotte pour obtenir une amorce de fortune mais qui foncitonne cela dit très bien, et un petit passage au supermarché pour acheter quelques boites de maïs histoire d'avoir du stock. Après toute ces étapes je peux enfin aller au bord de l'eau taquiner quelques carpes je l'espère!
   Je test un premier poste, qui ne donne rien, au bout d'une heure je décide de changer et d'aller dans un coin un peu plus loin ou je sait qu'il y a du poisson et rapidement j'enregistre plusieurs touches que je manque...Mais au final eu bout d'une heure je sortirai deux petites carpes et deux chevesnes! Une sortie plutôt réussit malgrès le temps!




Evidemment tout ce beau monde est repartis nager à la fin de la session!
A la prochaine! 


1 commentaire:

  1. Superbe carpe taillée pour le combat!
    Pas de carpe en ce moment?
    Cordialement

    RépondreSupprimer