J'ai créer ce blog, afin de vous faire partager ma passion de la pêche, au fils de mes différentes sorties! ;)

lundi 28 octobre 2013

Gobie...au jol?!



Aujourd'hui c'est pas vraiment pour une sortie spéciale ou très fructueuse que je fait ce récit mais plutôt pour un seul poisson ...prit d'une manière assez drôle!
Pour replacer les choses je suis sur un ponton a la recherche d'une dorade plutôt joli, même si je n'ai pas réussit a en piquer une correcte de la journée...pour vous montrer voila la plus grosse de la journée! =P


Enfin voila, a ce moment la j'ai des petit gratouillis dans la canne...bientôt une vrai touche? Et en effet d'un seul coup la canne se plie, je prend contact et c'est déjà plus gros, et ça tient le fond! Une belle dorade? Et bien non, un énorme gobie....avec un  jol au coin de la bouche?!


Les gratouillis devais venir du jol qui c'étais piqué a l'hameçon...Et ce monsieur a voulu s'offrir un petit repas facile...qui au final l'a amené a venir nous faire un petit bonjour! Et pas vilain en plus, mesuré a la main je dirais un peu moins que 25 cm, surement mon record =D







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire